La première formation en ligne gamifiée dédiée Design de service public

Des promotions d’agents publics vont enfin pouvoir être formées au Design de service de façon innovante !

Belle-lune, c’est le nom d’une ville imaginaire de 35 000 habitants qui s’est lancée dans la dématérialisation de ses services, avec un certain succès. Mais suite à un bug informatique tout est à l’arrêt et les flux téléphoniques et physiques ne sont plus correctement pris en charge.

Cette situation de crise est le départ du scénario de cette formation gamifiée et immersive.

Grâce à la mission confiée, l’utilisateur du jeu comprend de manière très concrète et opérationnelle l’approche du design de service et dispose de techniques d’intelligence collective pour repenser les scénarios d’accueil dans une stratégie numérique centrée « usager ».

Un jeu co-produit par INNIZ et Itinéraire Bis avec le partenariat de la revue Horizons Publics.

Regardez notre teaser !

Réalisé avec la technologie utilisée pour le jeu « Belle-Lune » vous aurez une idée plus précise, en quelques minutes seulement, des contenus pédagogiques et de l’expérience…

4 excellentes raisons de diffuser cette formation au sein de votre collectivité

Une ressource innovante dans son format, de courte durée, accessible et interactive.

Une démarche particulièrement pertinente dans une optique de transformation publique.

Un univers territorial et public qui permet aux agents de se projeter.

Un partenariat avec la revue Horizons Publics qui permet de découvrir des articles d’experts en lien avec le sujet de l’accueil et de la relation à l’usager.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Copyright © 2019 ®INNIZ.
Tous droits réservés.