Entre coaching individuel destiné à améliorer une posture managériale vers un « management facilitant » et un coaching d’équipe permettant à un collectif de trouver son modèle agile, c’est toujours le moyen de développer le potentiel humain des collaborateurs.

Ce travail implique un engagement de la part des « coachés », le coach garantissant le cadre de réflexion et d’introspection nécessaire aux progrès.

Il est toujours conduit en tenant compte des objectifs individuels, des objectifs collectifs et de la stratégie de l’organisation, ces derniers faisant l’objet d’un contrat tripartite.

Il est également conduit en s’appuyant sur l’environnement numérique comme levier du développement de savoir-être valorisant la collaboration, l’expérimentation et la confiance. 

« Entrainement » actif, participatif et créatif.

Une démarche centrée « expérience collaborateur encapacitante »

La possibilité de coachings en présentiel ou à distance.

Une excellente occasion de partager les bonnes pratiques et de créer un réseau d’entraide interne dans les situations de coaching d’équipes.

Magali Barnoin est coach certifiée de l’Institut de coaching international de Genève (Cursus Master Coach labellisé ACSTH).

Elle accompagne depuis plusieurs années des équipes dans leur développement agile.

Elle développe la posture et les savoir-être des managers dans le contexte spécifique de la transformation numérique.

Très respectueuse de la spécificité de chacun, elle sait valoriser les forces et talents des managers comme des équipes.

 

  •  Un entrainement actif participatif et créatif.
  • Une démarche centrée « expérience-collaborateur encapacitante ».
  • La possibilité de coachings en présentiel ou à distance.
  • Une excellente occasion de partager les bonnes pratiques et de créer un réseau d’entraide interne dans les situations de coaching d’équipes.

LES BENEFICES

BENEFICES N°1

Engager un changement durable des usages en prenant en compte les besoins réels collaborateurs.

BENEFICES N°2

Faire émerger un réseau apprenant dans les coachings d’équipes : référents, échanges de bonnes pratiques…

BENEFICES N°3

Contribuer à l’émergence de communautés managériales pour développer les savoir-être facilitants.

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