L’histoire d’Inniz

Notre signature : l’intelligence qui s’amuse !

INNIZ est un collectif engagé dans l’innovation.

Né grâce aux universités d’été de l’innovation publique, INNIZ rassemble des agents publics territoriaux. Il inclut également des designers.

Tous sont passionnés par l’innovation, la créativité, les communs, le numérique, et pensent que le secteur public doit évoluer à l’ère du numérique.

Les 3 fondateurs

Magali BARNOIN

Fortement impliquée dans l’innovation publique depuis plusieurs années, elle a obtenu deux Prix Territoria pour les projets accélérés par l’un des premiers Labs d’innovation créés au sein de la fonction publique territoriale. Elle intervient également comme formatrice, coach, mentor et conseil pour accompagner les démarches de transformation numérique.

Carole DOLIGNON

Docteur en sciences de l’éducation, elle a été chargée de cours dans ce domaine puis référente au sein du CNFPT durant plusieurs années sur les pédagogies innovantes et sur les usages numériques. Certifiée en Design Thinking elle est aujourd’hui DGS d’une collectivité territoriale.

Vincent KOBER

Il a contribué à créer la démarche Open Data au sein de Grenoble-Alpes Métropole. Formateur sur ces sujets il est très investi au sein de l’association Open Data France qui accompagne les collectivités territoriales dans la mise en œuvre d’une politique d’ouverture des données. Il pratique également la facilitation graphique.

INNIZ est accompagné par Orange dans le cadre du programme national #Femmesentrepreneuses 2022

Nos atouts

Nous adorons animer les groupes de travail et nos formations sont en format « intelligence collective ». C’est plus qu’une compétence, c’est une passion !
#Créativité

Nous avons confiance dans la capacité humaine à trouver des solutions, même dans les situations les plus complexes et nous sommes là pour aider la « mise en mouvement ».
#Coaching

Nous savons comprendre les besoins même cachés, et nous savons aussi les dessiner.
#facilitation #facilitationgraphique

Nous pratiquons quotidiennement l’art pédagogique, l’agilité et la démarche design thinking. C’est devenu une seconde nature !
#Innovation

Copyright © 2019 ®INNIZ.
Tous droits réservés.